M'as-tu vu ?

Avec le soutien de la Mairie du 15e Arrondissement de Paris, l'exposition "M'as-tu vu ?" montre les photographies conçues par les résidents et soignants du Foyer d'Accueil Médicalisé Romain Jacob - Fondation OVE.
Chaque photographie est associée à un fond sonore, existant ou créé, pour vous faire entrer davantage dans l'univers de chaque personne.
Bonne immersion!
PARTENAIRES
Mairie du 15e arrondissement de Paris / Fondation OVE / Préfecture de Paris / Parcs & Jardins / Ville de Paris
PARTICIPANTS
Valérie, Fatiha, François, Merry, Françoise, Bernardo, Caroline, Antony, Pascale, Marcel, Marise, Claire, Alain, Jean-Baptiste, Oscar, Aminatou, Hanane, Julene, Jules, Ibtissamat, Aliou, Emma, Delphine, Eugénie, Ophélie, Roxane, Cindy, Sabine, Liam et d'autres résident.e.s, soignant.e.s et familles préférant garder l'anonymat.
RÉDACTION CATALOGUE:
Les participants accompagnés par Céline Dornon
AUTEURS CITÉS:
Xavier DURRINGER (merci à lui ainsi qu'à son agent, Joachim COHEN, pour leur gentillesse), Boris VIAN (merci à Nicole BERTOLT pour sa bienveillance), Pierre BIDEAU (merci à la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel et à Alceane VERDIER pour leur réactivité)
CHEFFE DE PROJET:
Maxime Gianton
LIEU & DATES DE L'EXPOSITION
Parc Georges Brassens - 75015 Paris
10 juin 2023 | Vernissage
10 juillet 2023 | Décrochage
Entrée libre & gratuite